Le Théâtre Roger Barat

LANCEMENT DE SAISON : CAP SUR 2020 – 2021

Une saison éclectique et tonique, pour toutes les générations : découvrez les spectacles sans plus attendre ! Cliquez ici.

Samedi 27 juin – Ouverture des abonnements

Vendredi 28 août – Ouverture des ventes pour les places à l’unité

INFORMATIONS PRATIQUES

Tout au long de la saison, l’accueil-billetterie du TRBH est ouvert au public :

  • mardi et mercredi de 9h30 à 13h
  • vendredi de 9h30 à 13h, et de 14h à 16h30
  • L’accueil-billetterie est ouvert 1 heure avant chaque représentation.

En dehors de ces horaires, vous pouvez vous rendre à l’Espace André Malraux pour vous informer ou réserver vos places de spectacles. Plus de détails sur l’EAM : ici

Contacts accueil-billetterie : 01 30 40 48 51 | billetterieculture@herblay.fr

Contacts de l’équipe du Théâtre → lien vers page « l’équipe », du programme de saison

Suivez la vie foisonnante du Théâtre sur nos réseaux sociaux !

Facebook / Twitter / Youtube / Instagram

  

LE THEATRE ROGER BARAT

Situé en plein cœur de la ville, le Théâtre Roger Barat abrite une salle de spectacle, une mezzanine d'exposition, un bar (ouvert les soirs de spectacles) et un espace d’accueil pour les artistes (chambres et espace de vie). Avec 480 places et 230 m² de plateau, le théâtre cultive une programmation pluridisciplinaire : du théâtre classique ou du répertoire contemporain, des pièces sur des thèmes de société, de la danse, de la musique, du cirque, du théâtre d’objet ou de marionnettes mais aussi de l’humour.

Depuis 26 ans, le projet artistique du Théâtre Roger Barat est engagé en faveur de la démocratisation de l’art lyrique. Chaque saison, un opéra permet aux jeunes herblaysiens de découvrir cet art souvent perçu comme élitiste. A travers le projet "L’opéra vient aux enfants », de nombreux écoliers sont aussi sensibilisés à l’opéra grâce à des stages de pratique artistique, des rencontres avec des professionnels et des visites des coulisses. Ils conçoivent enfin une grande exposition autour de l’opéra de la saison (Crésus, avec l’Arcal, en 2020-2021).

Découvreur de nouveaux talents, le Théâtre Roger Barat est enfin très attentif à laisser une place importante à la création, entre autres aux écritures contemporaines : il accueille en résidence des compagnies de théâtre et propose à des artistes émergeants de les soutenir techniquement pour leurs créations.

Théâtre Roger Barat aux couleurs de la saison culturelle 2020-21

Avis de publicité

Copyright © 2020 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr