Ma ville recrute

LES OFFRES D'EMPLOI

Toute l'année, la ville d'Herblay-sur-Seine recrute des professionnels débutants et confirmés et propose aux étudiants des stages. Types de qualification, profils et domaines d'intervention sont extrêmement variés.

Vous pouvez adresser votre candidature, demande de stage et apprentissage via à ressourceshumaines@herblay.fr

Avis d'appel à candidature pour accéder à un grade supérieur pour les agents BOETH

Depuis 2019, La ville d’Herblay-sur-Seine s’est inscrite dans une politique active d’emploi et de maintien dans l’emploi de personnes porteuses de handicap qui doit permettre, outre le respect des obligations légales, de développer leur pleine intégration professionnelle et sociale.

Le décret  n°2020-569 du 13 mai 2020, permet à titre dérogatoire et expérimental, aux agents fonctionnaires et bénéficiaires de l’obligation d’emploi des travailleurs  handicapés (BOETH) d’accéder par voie de détachement à un cadre d’emploi ou à une catégorie de niveau supérieur.

Dans ce cadre, la ville d’Herblay-sur-Seine ouvre ce dispositif pour l’accès aux  grades :

Pour s’inscrire dans cette démarche, les candidats doivent justifier de la durée de services publics, fixée par le statut particulier du cadre d'emplois de détachement, exigée pour l'accès à ce cadre d'emplois par la voie du concours interne.

Pour répondre à ces offres, veuillez retourner le dossier de candidature complété à la Direction des Ressources Humaines : ressourceshumaines@herblay.fr avant le 9 décembre.

Copyright © 2021 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr