Ouverture du centre de vaccination permanent

Après l’ouverture d’un centre de vaccination éphémère, la Ville n’a pas ménagé ses efforts pour obtenir de l’Agence Régionale de Santé (ARS), l’ouverture tant attendue d’un centre pérenne. Il sera actif à partir du 17 juin et le sera a minima pour les six mois à venir.
 
La Ville mobilise ses agents et les moyens nécessaires afin d'élargir l’accès à la vaccination pour tous les Herblaysiens.
 
Un grand merci aux médecins généralistes, infirmiers et autres professionnels de santé sans qui le centre n’aurait pas pu ouvrir.
 
Quel vaccin ? Le Pfizer

Où ? D’abord au gymnase des Naquettes (1 rue Alexandre Dumas), puis en salle Offenbach, du Théâtre Roger Barat (impasse des Besaciers), pour assurer la reprise des activités sportives et associatives dès septembre.

Quand ? les jeudis, les vendredis et les samedis.

Pour qui ? Tout public, à partir de 12 ans, sur présentation de la carte vitale. Les mineurs devront être accompagnés d’un représentant légal ou bien d’une personne majeure présentant une autorisation parentale écrite avec la copie d’une pièce d’identité.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez sur Doctolib.fr

Pour télécharger l'autorisation parentale cliquez ici !

Copyright © 2021 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr