COMITÉ DES FÊTES : Les bancs de l’amour, les photos

Pour Saint-Valentin, Herblay-sur-Seine a mis les petits cœurs dans les grands! + 100 messages diffusés sur les écrans digitaux et la façade de l'Hôtel de Ville, et une séance photos par des photographes professionnels dans un décor romantique.

Publié le – Mis à jour le

Samedi 15 février, plus d’une centaine d’Herblaysiens a pris la pose sur les bancs de l’amour de la place de la Libération et de la place de la Halle.

Des décors romantiques créés par les services municipaux et des photos souvenirs réalisées par les photographes de la Ville. Une action menée en partenariat avec le Comité des Fêtes – distribution de roses aux participants – et avec le Conseil Municipal des Jeunes.

Seules les photos des personnes qui ont consenti à la mise en ligne sur herblay.fr et les réseaux sociaux sont disponibles ici.
Les photos à caractère privé seront communiquées aux personnes concernées par mail dès le lundi 17 février.