Retour de la navette fluviale du Passeur

« En raison d’une panne technique soudaine, le service de traversée à bord du Passeur est suspendu. Nous espérons une reprise dans les meilleurs délais »

 

De nouveau cette année, l’arrivée du printemps sonne la reprise d’activité du passeur. Ce service gratuit pour rejoindre l’autre rive du fleuve se déroulera dans le respect des protocoles sanitaires établis.

Pour vos balades « au vert », à pieds ou à vélo, explorez de nouveaux horizons en traversant la Seine à bord du passeur ! En débarquant sur l’autre rive, vous découvrirez un parc remarquable avec des arbres centenaires, idéal pour vos pique-niques à l’ombre. Empruntez les chemins de terre pour longer le fleuve et ses boucles et profitez ainsi de points de vue sublimes.

La situation sanitaire liée à la Covid-19 impose le strict respect de mesures sanitaires à bord du passeur :

  • Port du masque obligatoire
  • Traversée limitée à 6 passagers

Pendant l’attente avant d’embarquer, les promeneurs veilleront à maintenir une distance physique suffisante entre les groupes. L’accès sur le ponton se fera uniquement sur appel du personnel navigant. Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du public.

A partir du samedi 3 avril

Tous les week-ends et jours fériés jusqu’à la fin septembre

De 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Embarcadère situé quai du Génie, face à la Maison du Passeur

 

 

Copyright © 2021 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr