Il fait bon vivre à Herblay-sur-Seine

Notre ville décroche le label en figurant sur la liste des 3 134 communes sélectionnées (sur un total de 34 837) !

Il fait bon vivre à Herblay-sur-Seine

Cette distinction repose sur les résultats des sondages OpinionWay qui interrogent les Françaises et les Français sur 182 critères officiels fournis par l’INSEE, répartis en 8 catégories représentant leurs préoccupations quotidiennes : la qualité de vie, les transports, la sécurité, les commerces et les services, la santé, l’éducation, les sports, les loisirs et la solidarité. Elle repose ainsi sur une enquête autonome et objective à laquelle chacun peut participer.

Le Journal du Dimanche a dévoilé le 11 avril le palmarès des villes où il fait bon vivre d’après l’association du même nom : notre ville est distinguée pour la première fois.

Le Figaro a désigné par la suite notre ville comme la plus attractive du Val d’Oise, en louant la place et le soin apportés aux espaces verts, la desserte en transports en commun ou encore la conduite de projets structurants, comme la Ludo-médiathèque.

Nous ne pouvons qu’être fiers de cette reconnaissance qui vient valoriser notre territoire et sa qualité de vie. Poursuivons en ce sens pour rendre notre ville toujours plus agréable à vivre

Copyright © 2021 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr