Covid-19, distribution de masques réutilisables à tous les Herblaysiens

La Ville œuvre depuis maintenant 7 semaines à prendre différentes initiatives et dispositions pour répondre à vos besoins. C’est ensemble que nous nous engagerons dans ce nécessaire déconfinement mais qui comporte des risques. Le 11 mai, le virus sera toujours présent et notre vie ne pourra pas reprendre comme avant.

Soucieux de préserver la santé de chacun, le Maire a décidé d’anticiper et d’acheter des masques alternatifs pour en remettre à chaque Herblaysien. Ainsi, la Ville distribue 2 masques dans chaque boîte aux lettres les lundi 4 et mardi 5 mai, en même temps que le numéro spécial « Covid-19 » du magazine municipal. 

Si vous disposez d’ores-et-déjà de masques, nous vous invitons à les donner à ceux qui n’en ont pas assez.  Si vous souhaitez des masques complémentaires, il y aura la possibilité d’en acheter dans le commerce, ou bien d’en faire la demande par mail à masque@herblay.fr, en communiquant un justificatif de domicile, une pièce d’identité et votre livret de famille. Après étude de la demande, un rendez-vous sera ensuite proposé pour procéder au retrait des masques.  

Les masques remis sont en tissu, lavables et donc réutilisables, répondant aux normes AFNOR.

Bon courage et prenez soin de vous et de vos proches.

Copyright © 2020 Ville d'Herblay-sur-Seine - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception/réalisation : Bwat.fr