Commerce : Au Riad, qualité rime avec hospitalité

Le restaurant Le Riad a ouvert mi-février dans le centre-ville. À la carte : des tagines et des couscous variés, des pastillas et un large choix de pâtisseries.

Publié le – Mis à jour le

Au Riad, Larbi Rami propose aux herblaysiens de déguster des plats inspirés de la tradition culinaire marocaine, avec ses parfums épicés et subtils, souvent relevés de miel et de fruits secs. Il a pris soin de bien s’entourer pour l’ouverture de son restaurant situé aux abords de la Clinique du Château, dans le centre-ville. « Je suis très exigeant sur la qualité des plats que je sers et j’ai formé l’équipe, composée en grande partie de personnes avec qui je travaille depuis longtemps, pour m’assurer qu’ils maîtrisent les plats qui seront servis », explique Larbi Rami.

Une carte variée dans un cadre chaleureux

Ici, tout est fait maison : tagines de poisson, pastillas de volaille, chakchoukas, couscous... « Nous ajoutons du beurre à notre semoule, c’est un peu notre marque de fabrique. Et en desserts, place à la douceur avec un large choix de pâtisseries ou à la fraîcheur avec des salades d’orange », précise Larbi Rami. Le cadre chaleureux et confortable invite à venir apprécier un dîner ou un déjeuner en petit comité. Et, pour les plus pressés, la formule déjeuner comprend un plat, une boisson, un thé ou un café avec une douceur et un service garanti en quarante-cinq minutes.

49 rue de Paris
Ouvert tous les jours sauf le mercredi, de 12h à 13h45 et de 19h à 21h30 - Réservation conseillée

Contact

  • Restaurant: Le Riad